cadeau

De tous les instants de la vie de bébé, le plus magique reste la naissance. C'est la meilleure occasion de laisser une trace indélébile dans la vie du nouveau né. Mais de quelles façons? Comment faire en sorte te de rester en marge du "commun" tout en étant sûr de faire plaisir?

Beaucoup répondrons qu'il sagit simplement de faire un cadeau de naissance. Oui, certes, mais aucun ne saura dire avec exactitude quel cadeau est original tout en correspondant à la situation et à ceux qui offrent.

C'est pour tout ça qu'un cadeau de naissance, est quelque chose de personnel et de spécial et qu'il s'agit de le choisir avec soin et amour. Il doit correspondre avant toute chose, aux personnalités de ceux qui offrent car ils marqueront la première étape dans la vie de bébé. Ce seront indéniablement les plus précieux souvenirs qu'il pourra garder de cet instant.

Un cadeau oui mais lequel?

Il existe un immense panel de cadeaux relatif à la naissance d'un enfant. Le mieux est de les classer par utilité.
Si on commence par les plus populaires, il y a les cadeaux dit "d'éveil". Ceux que tout le monde offre car ils restent au plus près de bébé le plus longtemps. On y trouve : les doudous, le tapis d'éveil, le parc, les jouets de tous genres.
Viens ensuite les utilitaires pour bébé, tels que : les vêtements, tétines, bavoir, combinaison pijama. N'oublions surtout pas la grande catégorie des utilitaires pour parents, car si la star du jour, cest bébé, il ne faut pas négliger les intermittents du spectacle. Pour eux il y a : les chaises de bébé, le pot, les chauffes biberons, le porte bébé sans oublier l'incontournable poussette.