palace marrakech

Séjourner à Marrakech est en soi une expérience riche en émotions. Son climat chaud, ses couleurs chatoyantes et sa médina fébrile en font une ville à part. Mais il y a des endroits à Marrakech qui sortent de l’ordinaire et/ou le raffinement, le luxe et l’élégance sont les mots d’ordre. Choisir de séjourner dans un palace à Marrakech, c’est s’offrir une expérience unique en son genre.

Un hébergement hors normes au Maroc

Entrer dans un palace où tout est raffinement et élégance, un endroit qui semble défier tous les standards du luxe hôtelier, c’est comme effectuer un voyage ou tous les sens sont comblés à la fois. Il existe un palace au cœur de la vieille ville conçu comme une médina avec une architecture arabo-andalouse, les chambres sont au sein de Riads et les couloirs sont semblables aux ruelles de la médina. Des jardins qui regorgent de vie entourent les bâtiments. Trouver un palace comparable au Maroc est exceptionnel. Profiter d’un séjour dans un endroit si hors du temps est une expérience inoubliable.

Palace à Marrakech : la perfection dans le détail

Séjourner dans un palace à Marrakech est inoubliable et l’expérience qui y est vécue est inimitable. Ce sont les 2 adjectifs qui qualifient sans exagération ce genre de lieu hors du commun. Faire découvrir l’art de vivre marocain tout en luxe et délicatesse est l’objectif ultime de ce type d’établissement. Tout est conçu à la perfection jusque dans le moindre détail. Le visiteur peut s’y ressourcer et y trouver tous les services nécessaires à son bien-être : des restaurants qui proposent des mets délicats d’inspirations gastronomiques différentes, un Spa incluant une salle de sport et une piscine chauffée, un hammam traditionnel, un salon de beauté et de coiffure. Et pour les entreprises, il est tout à fait possible d’organiser des évènements privés haut de gamme dans de somptueuses salles de conférence.