doseur alcool

Que l’on gère un restaurant, un débit de boisson ou tout autre établissement où la vente d’alcool est indispensable, le souci principal reste la gestion efficace des stocks, afin d’éviter des pertes. C’est dans cette optique que les doseurs d’alcool ont vu le jour. Mais parmi la multitude de marques proposées aujourd’hui sur le marché, il est normal de se demander pour quel doseur de bar opter ? La réponse à cette question: le doseur alcool Max proposé par la société Haxe Direct.

Le principal avantage du doseur alcool Max

Ce distributeur tire son épingle du jeu grâce à un atout majeur : il est aujourd’hui le plus rapide doseur vendu sur le marché. Un gain de temps qui n’est pas négligeable surtout lors des périodes où votre établissement fait le plein et que vous devez fournir à vos clients un service rapide et efficace. Il est capable, à lui tout seul, de distribuer 5 doses préalablement programmées. Ce qui entraîne un gain de temps et donc davantage de rentabilité.

L’innovation technologique au service du doseur bar

Deux principaux modes de fonctionnement sont disponibles: le mode autonome et celui connecté à votre caisse enregistreuse. Le premier mode vous permet, par exempled’avoir à votre disposition une comptabilisation précise des débits distribués. Il est même possible d’obtenir l’édition des résultats sur votre ordinateur. Ce qui vous aidera amplement lorsque vous ferez le bilan. Le mode connecté avec la caisse va également vous permettre de gagner du temps. Comment ? Et bien c’est simple. Avec ce mode, il vous sera désormais possible de sélectionner la dose à partir de votre caisse. Une fois la dose prête, vous êtes averti grâce à un voyant lumineux activé par votre doseur alcool Max. Il ne vous restera plus qu’à mettre un verre juste en dessous et attendre quelques secondes ; et voilà votre client servi !