L’acide hyaluronique est une molécule qui a été découverte dans les années 70 et non pas inventée, puisqu’elle existe dans notre organisme. On peut la retrouver notamment dans le liquide synovial afin de mieux protéger les articulations. L’acide hyaluronique est plus connu aujourd’hui par son utilisation dans le monde esthétique. Il s’est avéré qu’il a des propriétés anti-âges très intéressantes, il permet également d’hydrater la peau tout en la protégeant. Il constitue un traitement réparateur et régénérant de la peau par excellence.

Comment fonctionne l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique à Paris n’est pas utilisé seul mais plutôt sous forme de solution constituée de lui-même, de sels minéraux, d’antioxydants, de vitamines et d’acide gras. Celle-ci est associée à la méthode de mésothérapie afin de l’intégrer sous la peau par micro-injections. Cette opération permet de répartir le traitement de façon homogène afin d’hydrater votre peau et de la réinventer.

Traitement à base d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est utilisé dans plusieurs domaines de la médecine et plus communément dans la médecine esthétique. Il permet de traiter le vieillissement de la peau de façon efficace et homogène. Il peut être combiné avec le botox pour un meilleur résultat. Il est souvent injecté sous la peau en utilisant la méthode de mésothérapie. Le site du centre Lutetia en dit plus, consultez Lutetia-esthetique.com pour avoir le maximum d’informations!