L’aluminium fut, de tous les temps, un métal fascinant et étonnant : à la fois léger et résistant, abondant et précieux, brillant et austère, puissant et très malléable. Ce qui lui procure une caractéristique unique parmi les métaux. La grande diversité de son usage a fait de lui un des éléments incontournables dans les productions industrielles, l’aéronautique, le transport, l’électroménager et aussi dans la construction. Aujourd’hui plus que jamais, il est l’un des éléments essentiels de la menuiserie d’où son utilisation dans la conception des portails aluminium.

Aussi résistant que l’acier avec trois fois moins de poids

Résistants comme l’acier, les portails aluminium, légers et très malléables, se prêtent à toutes les formes. Ainsi nous avons des portails aluminium de type coulissant, des portails aluminium avec battants qui sont très facile à utiliser, les portillons pour les jardins et aussi les clôtures aluminium pour les murs d’enceinte. Et le tout muni ou pas de système de motorisation avec les pièces de rechange disponible sur le même site Neo10.com.

Les portails aluminium sont l’avenir

Les portails aluminium, c’est aussi un entretien facile et à moindre coût. Avant tout, l’aluminium reste un métal non oxydable, en plus, un peu d’eau savonneuse est largement suffisante pour le rincer plus un chiffon microfibre pour l’essuyer et vous avez un portail bien clean. Et pour répondre aux soucis d’environnement, l’aluminium se recycle à 100% et près de la moitié de l’aluminium utilisé, depuis des siècles, reste toujours en circulation. Les portails aluminium sont les portails de demain.