boléro mariage

Que ce soit à Paris, à Bordeaux, ou même n'importe où, toute mariée mérite d'être la plus belle le jour de son mariage. Si vous avez trouvé la robe de vos rêves, rien de tel pour l'accessoiriser que de l'accompagner d'un boléro, qui ajoutera une touche résolument élégante à votre tenue. Pour que tout soit parfait le jour J, suivez nos conseils!

Pour être resplendissante à la soirée ou sur les photos

Le choix de la robe est primordial pour une jeune mariée, et son achat est un moment privilégié. C'est à partir de cette base qu'il faut chercher les accessoires essentiels qui complèteront la tenue: les chaussures, les bijoux mais aussi... le boléro! Tendance, il permet en effet d'ajouter une touche raffinée, quelle que soit la couleur ou la matière choisie. En fourrure, en mousseline, en organza, en dentelle ou encore en tulle, peu importe votre choix, le boléro mariage vous permettra de dévoiler vos épaules avec délicatesse ou au contraire de les protéger du froid avec élégance.

Un accessoire de princesse, tel qu'en rêvent les enfants!

A l'instar d'une princesse russe ou plus récemment de Kate Middleton, le boléro en fourrure confère un chic incroyable à votre robe de mariée. La délicatesse de la dentelle est toute aussi chic, quand le tulle évoque les tutus des danseuses. Vous devez choisir la couleur du boléro mariage en fonction de la couleur de la robe. Si la robe est blanche, vous pouvez vous permettre n'importe quelle couleur, de l'ivoire au rouge, en passant par le bleu. Si votre robe est déjà de couleur ivoire ou blanc cassé, seul le bleu semble être une bonne option. Enfin, si la robe possède quelques touches de couleur, ne faites pas plus de fantaisie et optez pour un boléro de la même couleur.