La Team Oscaro : l'équipe secrète d'Oscaro.com

Si vous vous demandiez ce qu'est la Team Oscaro, et bien sachez que le premier élément est de réponse est que le site populaire de pièces détachées, Oscaro.com, est à l'origine de ce projet. En effet, Oscaro s'est lancé dans le mécénat de jeunes sportifs en 2010. La Team Oscaro voit ainsi le jour avec le parrainage de son premier membre, le Sporting Club de Bastia. Elle s'est agrandie avec de jeunes talents et des équipes issus du football, du WTCC, du cyclisme, du rallye, des sports mécaniques et du golf. Ainsi, elle encourage les futurs talents qu'elle juge prometteurs et met à leur disposition tous les moyens nécessaires à leur victoire.

Les jeunes talents à l'honneur

Sur le site de la team Oscaro, on peut découvrir le portrait de jeunes talents et des équipes parrainées. Dans la rubrique "journal", il y a également le calendrier des événements couverts par les protagonistes de la team Oscaro. Les articles sont agréables à lire et permettent de suivre l'actualité bien remplie de la team Oscaro. Les réactions des réseaux sociaux figurent aussi sur le site.

Pour s'imprégner de l'esprit de la Team Oscaro, il faut avant tout lire la rubrique "Philosophie". Celle-ci débute par une citation du pilote de F1 Ayrton Senna qui dit que nos pensées et nos actes font de nous les personnes que nous sommes. Cette nouvelle facette du site de pièces détachées apporte une image dynamique et rassembleuse qui va au-delà du lien commercial. Les multiples sports parrainés par la Team Oscaro permettent à cette dernière de toucher un public plus grand. Il y en a pour tous les goûts.