bougie fantaisie

Dans votre salle de bain ou votre salon, votre entrée, les bougies fantaisie et parfumées sont devenues un incontournable de la décoration. Avec leur design coloré et original, on peut les installer dans toutes les pièces de la maison où en plus d’apporter une note supplémentaire elles délivreront une délicate senteur dès que vous les allumerez pour ravir vos sens et ceux de vos invités.

Un grand choix de parfums

Avec le développement de ce type de produits, les fabricants ont rivalisé d’imagination pour créer une multitude de fragrances répondant aux envies de chacun. Ainsi, il est possible de trouver une bougie fantaisie à la senteur adéquate pour chaque pièce de la maison s’accordant avec l’ambiance que vous souhaitez y créer. Pour des pièces comme le salon, vous pouvez choisir des senteurs légères, mais agréables aux accents plutôt floraux par exemple et laisser l’excentricité d’odeurs plus gourmandes ou originales à la salle de bain pour accentuer votre dépaysement lors de votre bain en accord avec la senteur de votre bain.

Des petits détails qui changent tout

La bougie fantaisie c’est aussi la possibilité d’ajouter une petite note personnalisée à son intérieur avec un élément créatif et s’intégrant à votre pièce et l’ambiance que vous voulez y créer ou au contraire jouer la carte du détail décalé très tendance actuellement dans la décoration d’intérieur. Il en existe aujourd’hui une large gamme avec des formes inédites, originales, voire amusantes. Pour preuve, on peut trouver des bougies fantaisie en forme de licorne pour apporter une pointe ludique et enfantine ou encore rappelant délicieusement les gâteaux et les cupcakes dans lesquels on a envie de croquer. Plus classiques, mais entraînant tout de suite l’imaginaire dans le voyage, les bougies en forme de cactus donneront l’illusion d’une note de verdure dans votre intérieur, mais sans l’entretien que nécessitent les plantes d’intérieur.