trekking dans l'atlas

Vous êtes sportif et aimez relever de nouveaux défis ? Vous souhaitez ne faire qu'un avec la nature, vous surpasser et découvrir les montagnes du Maroc ? En famille, avec des enfants, il est possible de partir pour un trekking inoubliable au coeur du mont Atlas et de gravir cette montagne pleine de surprises. Le dépaysement est assuré !

Une randonnée exceptionnelle quel que soit votre niveau

Lors d’un voyage au Maroc, réaliser un trekking dans l'Atlas est une expérience inoubliable à la portée de tous, même des plus jeunes. En effet, il existe différents circuits selon votre niveau physique et celui de votre famille, par exemple : vous partirez pour un seul ou plusieurs jours, avec bivouac à la belle étoile à la clé. Lors de votre trek, vous découvrirez des paysages sublimes, des villages perdus dans la montagne et ferez connaissance avec la culture marocaine. Vous apprendrez également à vivre en osmose avec la montagne et prendrez plaisir à marcher dans des paysages naturels préservés. Loin de tout, vous ferez le vide et pourrez en prendre plein les yeux. De quoi se construire de beaux souvenirs et faire le plein d'énergie avant de reprendre le chemin de la maison.

Un voyage au Maroc au coeur de l'Atlas toujours plus proche de la nature

Faire un trek pour atteindre le sommet du mont Atlas ne demande pas forcément une grande préparation physique. L'ascension peut s'étaler sur plusieurs jours, votre rando est alors accessible et donc facilement réalisable. Ces excursions à pied d'un ou plusieurs jours vont vous permettre de vous reconnecter à la terre et à la nature : loin de la civilisation, votre voyage au Maroc prendra des allures de grande expédition. Lors de votre trekking dans l'Atlas, c'est un véritable voyage intérieur que vous mènerez également, tout en observant les paysages inoubliables qui vous entourent.